Pendentif Lucifer dans Marianne copie

Le pendentif Sigil de Lucifer est présenté dans le magazine Marianne

Pendentif sceau de Lucifer dans le magazine MarianneIl y a quelques semaines, une journaliste du magazine Marianne m’a contacté afin de me demander l’autorisation d’utiliser la photo du pendentif sceau de Lucifer « The Luciferian Path » au sein d’un article ayant pour thème le diable. Après m’être assurée que l’article en question n’aurait rien de péjoratif vis à vis du Luciferisme, je me suis bien entendu fait une joie d’accepter.

Cette semaine le magazine est parut, et vous pouvez donc y retrouver un article intitulé « Belzébuth sors de ce siècle », qui est en réalité une comparaison de notre société moderne avec le diable, le tout sur un ton des plus sarcastique. À la fin une sélection de produits est présentée, tous en rapport avec le diable et les faits de sociétés évoqués dans l’article. C’est parmi cette sélection de produits que vous pouvez découvrir le pendentif sceau de Lucifer! (très bien mis en valeur qui plus est)

L’article pointe le doigt sur des aberrations de notre société moderne, bien que les rapprochements avec le diable soient un peu tirés par les cheveux. La critique se veut aussi parfois un peu trop rapide sur certains sujets (le lien de la musique métal et du Hellfest avec le diable??? Peut-on vraiment évoquer cela au milieu de sujets bien plus graves?), même si l’ensemble est à prendre au second degré. Mais la plupart des problèmes soulevés sont réels et cela amène forcément à réfléchir, ce qui rend donc cet article intéressant en bout de ligne. La présentation des produits, quant à elle, se veut légère et très agréable à lire, en plus d’être réussie esthétiquement parlant.

Pendentif sigil de LuciferJe suis très heureuse de voir une de mes créations présentée dans un magazine tel que Marianne, et je suis fort satisfaite du professionnalisme de la personne avec laquelle j’ai été en contact. Dans le passé j’ai plusieurs fois été contactée par des journalistes, mais systématiquement ces derniers ne jouaient pas franc jeux et se contentaient d’obtenir ce qu’ils voulaient, pour au final vendre une image qui n’avait rien à voir avec la réalité. Mais cette fois j’ai fait face à une personne très professionnelle, qui a pris la peine de répondre à mes questions, et a même cherché l’orientation du futur article afin de s’assurer qu’il n’aurait rien d’une critique du Luciferisme. Au-delà d’être flattée de voir mon travail présenté dans un magazine, je suis donc très satisfaite du travail de la personne qui m’a contactée et qui était donc chargée de la présentation des produits.

Si ce pendentif vous intéresse, vous pouvez le retrouver dans différentes déclinaisons de pierre directement sur la boutique en cliquant ici

 

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *